Creuser le noir corporate et en faire sortir une lumière, une vérité blafarde sur tous ces suckers.


Archives

Steve Jobs – RIP par Olivier BKZ



"Nous apprenions le 6 Octobre dernier la mort de Steves Jobs, le célèbre PDG d'Apple. Afin de lui rendre hommage, retour sur ces plus célèbres citations.

"Votre temps est très limité, alors ne le gâchez pas en vivant la vie de quelqu’un d’autre " Steve Jobs - RIP

"Être le type le plus riche du cimetière ne m’intéresse pas…Me coucher le soir en me disant que nous avons fait un truc formidable…c’est ce qui m’intéresse." Steve Jobs - RIP

"Les choses n’ont pas à changer le monde pour être importantes." Steve Jobs – RIP

"Parfois je me lève et je pense : mes clients sont plus que des clients, se sont mes enfants !" Steve Jobs – RIP

"Je pèse des milliards et t'es pas capable de me sucer correctement ! Salope !" Steve Jobs – RIP

"Allo Cordell ? Je t'avais pourtant bien dit d'acheter de la pomme ! Tu te retrouves bien con maintenant avec tes Anxions qui valent plus rien ! Je t'ai BIEN NIQUE TA RACE SUR CE COUP AH AH !" Steve Jobs – RIP

"Je suis l'un des créateur d'une entreprise qui possède plus de cash flow que ces putains d'Etats-Unis d’Amérique, alors si je te dis que tes calamars sur leur lit de légumes du jardin et sauce citronnée est une dégueulasserie, tu ramènes ça en cuisine et tu fermes ta PUTAIN DE GUEULE !" Steve Jobs – RIP

"Exigez l'excellence, dans tout." Steve Jobs – RIP

" OUVRE LA PORTE SALETEE ! OUVRE LA PORTE OU JE LA DÉFONCE ! Non bébé, j'suis pas violent et injuste, je suis seulement un dieu incarné, c'est tout..." Steve Jobs – RIP

"Quoi on a été trop loin avec la petite, quoi elle est mineure ? J'lui ai lâché deux milles en bons d'achats tu veux quoi de plus, que je lui ouvre une fondation ?" Steve Jobs – RIP

"Tiens pour toi la nouvelle apli maison, elle s’appelle "tu es viré ducon" ! Allez, je te laisse 5 minutes pour faire tes cartons !" Steve Jobs – RIP

"Moi j'veux vendre qu'aux riches. Repense un peu à ces mots, tu ne vois pas une logique du genre sans failles là-dedans ? T'inquiète, on saura qu'on aura réussi lorsque tous ces connards de chômeurs voudront aussi leur téléphone à 400 euros." Steve Jobs – RIP

" Darnell, avant de mourir j'veux que tu me dises un truc. Blanc coquille, t'es sûr que c'est le mieux pour la sellerie de mon dernier bateau ?" Steve Jobs – RIP

"Pourquoi je fais bosser des enfants ? Vous avez entendu parler de l'histoire de Job ? Disons qu'il s'agit d'un lointain ancêtre, et que je suis venu au monde pour prendre sa revanche !" - Steve Jobs – RIP

"Nos clients veulent connaitre les meilleures tables bio et végétarienne que l'on peut trouver à San Francisco, c'est tout. En résumer, nous devons répondre à l'envie du marché. Comptez sur moi ! Je vais leur en faire bouffer du foin !" Steve Jobs – RIP

"L'objectif numéro un n'est pas que les dj's, graphistes et autres parasites soient équipés de nos produits, l'objectif est que tous les cons qui aimeraient leur ressembler en soient persuadés." Steve Jobs - RIP

"Un bon être humain c'est comme une bonne interface. Pour être légitime dans son existence, il doit être compréhensible en moins de trois minutes et agréable à l’œil. Si c'est pas le cas ça me casse les boules et crois moi, t'as pas envie de savoir ce que je peux faire quand on me casse les boules !" - Steve Jobs – RIP

"T'as pas idée de tout ce qu'on peut faire avec le dernier iPhone... Par exemple, prends une call girl junkie, ses orifices plus mon téléphone..." Steve Jobs - RIP "


Olivier BKZ "Egarement"